Comment TWEAQLa poignée de porte autonettoyante fonctionne

Nés au cœur du pôle technologique suisse, nous avions pour mission de partager notre solution d'hygiène innovante avec le monde. C'est pourquoi nous sommes fiers de vous présenter la poignée de porte autonettoyante. Nous avons été choqués par le fait que 95% des personnes ne se lavent pas correctement les mains, et en ces temps malheureux, nous devons faire mieux. C'est ce qui a motivé notre recherche de solutions d'hygiène innovantes et intelligentes qui amélioreront la santé et la sécurité dans les lieux publics, ainsi que dans nos propres maisons. Nous pensons que la vie est précieuse et que nous devons la protéger, ce que la poignée de porte autonettoyante a promis de faire.

Voyons maintenant comment notre innovation poignée de porte autonettoyante fonctionne avec où il peut être mis en œuvre.

Comment ça fonctionne ?

Notre poignée de porte autonettoyante est contrôlée par un circuit imprimé. Une fois qu'une personne utilise la poignée, elle est réveillée par des capteurs internes qui déclenchent alors le processus de désinfection. Après son déclenchement, la pompe irrigue l'éponge située à l'intérieur de l'anneau magnétique avec une solution antibactérienne qui désinfecte la surface de la poignée de porte ; se débarrasser de 99.99 % des bactéries et virus en un peu moins de 3 secondes.

TweaqLa technologie innovante de s implique également la connectivité car un module IoT est intégré à la poignée de porte autonettoyante. L'IoT pourra compter automatiquement les consommations quotidiennes, qui serviront à vous informer quand recharger votre Tweaq Cas. La meilleure partie à ce sujet est que cela vous permettra d'optimiser les coûts de nettoyage. Toutes ces informations seront disponibles via le Tweaq portail où vous pouvez suivre l'activité de chaque poignée de porte que vous possédez. Si vous n'avez pas accès au portail, le voyant LED sur le Tweaq le boîtier indiquera si la poignée de porte est prête à l'emploi ou si elle doit être remplie. C'est aussi simple que ça. Qui aurait cru que vous protéger, vous et ceux qui vous entourent, pourrait être si facile.

Où peut-il être utilisé?

Au cours de l'année écoulée, l'hygiène a été plus que jamais vitale. Les Tweaq L'équipe a mené des recherches approfondies et a découvert que toucher une poignée de porte équivaut à 10,000 XNUMX poignées de main. Fou, non ? Plus grave encore, les agents pathogènes trouvés sur les poignées de porte tuent un million par an (sans compter les décès dus aux coronavirus).

Partout dans le monde, la vie « normale » recommence. Avec des bureaux, des écoles, des restaurants qui recommencent à rouvrir mais la santé et l'hygiène devront être une priorité. Par conséquent, Tweaq a partagé sa poignée de porte autonettoyante avec le monde pour permettre aux établissements publics de rouvrir en toute sécurité.

La poignée de porte autonettoyante peut être installée pratiquement n'importe où car elle est conviviale et facile à installer sur n'importe quelle porte standard. De des bureaux aux hôtels, TweaqLa technologie innovante de est capable d'améliorer l'hygiène publique de n'importe quel endroit, en donnant la priorité à la santé et à l'hygiène de chacun au maximum.

Ensemble, zigzaguons dans le monde, ouvrons les portes de demain, ayez confiance en votre toucher, aujourd'hui.

Assurez-vous d'en savoir plus sur Tweaq's sans souci et poignée de porte autonettoyante.

< Back to News

How TWEAQ’s self cleaning door handle works

Born in the heart of the Swiss technological hub, we had a mission to share our innovative hygiene solution with the world. Which is why we are proud to introduce the self cleaning door handle to you. We were shocked that a staggering 95% of people do not wash their hands properly, and in these unfortunate times, we need to do better. This is what has motivated our search for smart innovative hygiene solutions that will improve health and safety in public places, as well as in our own homes. We believe that life is precious and that we need to protect it, which the self cleaning door handle has vowed to do.

Now, let’s dive into how our innovative self cleaning door handle works along with where it can be implemented. 

How does it work?

Our self cleaning door handle is controlled by a printed circuit board. Once a person uses the handle, it is awakened by internal sensors which then triggers the disinfection process. After this is triggered, the pump irrigates the sponge located inside the magnetic ring with an antibacterial solution that disinfects the door handle’s surface; getting rid of 99.99% of bacteria and viruses in just under 3 seconds. 

Tweaq’s innovative technology also involves connectivity as an IoT module is integrated with the self cleaning door handle. The IoT will be able to automatically count daily uses, which will be used to inform you when to refill your Tweaq case. The best part about this is that it will allow you to optimise cleaning costs. All of this information will be available via the Tweaq portal where you can track the activity of every single door handle that you own. If you don’t have access to the portal, the LED light on the Tweaq case will indicate whether the door handle is ready to use or whether it needs to be refilled. It is as simple as that. Who knew protecting you and those around you could be so easy.

Where can it be used?

Over the past year, hygiene has been more vital than ever before. The Tweaq team has conducted extensive research and found touching one door handle is the equivalent of 10,000 handshakes. Crazy, right? Even more seriously, the pathogens found on door handles kill one million a year (not inclusive of coronavirus deaths).

Everywhere around the world, ‘normal’ life is starting again. With offices, schools, restaurants starting to reopen again but health and hygiene will need to be a priority. Therefore, Tweaq has shared its self cleaning door handle with the world to allow public establishments to reopen more safely.

The self cleaning door handle can be implemented practically anywhere as it is user friendly and easy to install on any standard door. From offices to hotels, Tweaq’s innovative technology is able to enhance any location’s public hygiene, prioritising everyone’s health and hygiene to the fullest.

Together, let’s Zigzag the world, open doors to tomorrow, trust in your touch, today. 

Be sure to find out more about Tweaq’s technology and the self cleaning door handle.

Related Articles

hand wash

Hygiene
10/11/20

Top 3 hand hygiene facts you must know

Read on for some interesting facts about the importantce of hand hygiene and how Tweaq’s self cleaning door handle can alleviate these hygiene horrors. 

office space

Hygiene
10/11/20

The importance of health and hygiene in public places

What is health and hygiene in public places? Why is it important? and how can you ensure a high standard of health and hygiene is maintained? Find all your answers here.

hallway

Technology
10/11/20

How Tweaq can enhance your home technology

Read on for some interesting facts about the importantce of hand hygiene and how Tweaq’s self cleaning door handle can alleviate these hygiene horrors.

Let’s connect

There’s a lot of information about Tweaq,
but why not start with a demo?

Mini Cart 0

Your cart is empty.